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L’importance des prescripteurs : notre expert fait le point

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L’importance des prescripteurs :
notre expert fait le point


Chaque trimestre, un expert Fiparc répond à vos questions et vous conseille pour développer votre stratégie de leasing.

Aujourd’hui, c’est Nathalie P., consultante, qui prend la parole.

Alors, les prescripteurs, on en parle ?

Nathalie, comment définir un prescripteur ?

Un prescripteur dans notre Métier est une société travaillant en B to B, identifiée en Producteur ou Fournisseur et étant en position de recommander nos services.

Pourquoi sont-ils si importants dans le secteur du leasing ?

Les prescripteurs permettent d’être présent rapidement sur tous les secteurs d’activité et de proposer une offre complémentaire. La collaboration avec les prescripteurs nous positionne comme un acteur reconnu, également d’être un facilitateur de business pour une force commerciale.

Il est important de préciser que dans notre métier chez FIPARC, ce mode de distribution facilite l’accès direct au client et nous permet de développer une relation de confiance avec eux.

Quels sont les atouts d’une collaboration avec un prescripteur ?

Une collaboration saine et pérenne avec un prescripteur est basée sur la transparence, la réactivité et la confiance. Cette relation bien établie permet d’optimiser les chances de réussite des projets pour chaque partie prenante.

Comment développer de bonnes relations avec ses prescripteurs ?

Positionner un cadre au démarrage puis tenir ses engagements respectifs pour travailler main dans la main et co-construire un projet fort ! La cohésion et la souplesse sur les affaires confiées, associées à la construction de l’offre sur les clients stratégiques sont aussi des valeurs indispensables.

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